Assistance au sol

Notre définition du mot « services » se décline au sens large du terme. Il s’agit de l’ensemble des solutions à apporter aux compagnies aériennes, dans la gestion de leurs clients au sein de l’aérogare.

SODAIC SERVICES assiste ses partenaires dans les opérations au service du passager, du comptoir de vente, à la gestion des bornes libre-service, en amont des opérations d’enregistrement, jusqu’à la porte d’embarquement de l’avion.

Nous apportons des solutions opérationnelles, souples, et sur-mesure à chacun de nos clients, prenant en compte les pratiques spécifiques de nos partenaires. Nous mettons en place des équipes d’agents professionnels et formés, dédiées (en uniforme de la compagnie aérienne) ou semi dédié à chaque opération.

SODAIC SERVICES garantit un haut niveau de prestation, dans un environnement exigeant en constante évolution.

  • Emission de titre de transport
  • Tarification, MCO, FIM
  • Utilisation du GDS/DCS de la compagnie aérienne
  • Collecte des excédents bagages
  • Gestion des bornes libre-service
  • Assistance aux enfants non accompagnés
  • Services dédiés aux passagers : enregistrement, embarquement
  • Gestion des litiges bagages
  • Livraison de bagages
  • Opérations et trafic : plan de chargement, briefing équipage, coordination en piste